hotel ingenu ???

rouelan

SBH Member
Presque en face du dispensaire (près du phare), une case abandonnée avec une inscription à moitié effacée qui pourrait être"hôtel ingénu". Est ce que ce serait un ancien hôtel (rien trouvé sur Google) ?

cassidain

Senior Insider
je tombe sur un monsieur ingénu magras, qui est/était le monsieur qui a créé le musée de coquillages à corrosol. c'était un pêcheur/marin et était propriétaire d'un bar-dansant et d'un restaurant à corossol.

ça n'a rien à voir, il me semble, avec un hôtel à gustavia, mais . . .

rouelan

SBH Member
J'ai essayé de joindre la photo du fronton.
Il y a plusieurs cases ou maisons inoccupées et délabrées sur l'île. Pour certaines d'entre elles, je me rappelle quand elles étaient encore occupées mais pour beaucoup d'autres mystère.
Sur celle là il y a des graffitis. Peut être un plaisantin y a mis cette inscription

Attachments

• WP_20170420_00_35_06_Pro.jpg
    WP_20170420_00_35_06_Pro.jpg
    339.4 KB · Views: 383

pascaleschmidt

Senior Insider
Presque en face du dispensaire (près du phare), une case abandonnée avec une inscription à moitié effacée qui pourrait être"hôtel ingénu". Est ce que ce serait un ancien hôtel (rien trouvé sur Google) ?
Tu devrais demander a la collectivité , ils doivent savoir la bas... sinon demande a Helene Bernier. Justement je suis passée devant ya pas longtemps et je me demandais ce que c'était.... Pas un hotel..... Je vais demander de mon cote....

elgreaux

Senior Insider
Ou on peux demande à Jenny May, elle est la propriétaire actuelle... il y'a 25 ans il y avait un studio de poterie la dedans....