hotel ingenu ???

rouelan

SBH Member
Presque en face du dispensaire (près du phare), une case abandonnée avec une inscription à moitié effacée qui pourrait être"hôtel ingénu". Est ce que ce serait un ancien hôtel (rien trouvé sur Google) ?
 
je tombe sur un monsieur ingénu magras, qui est/était le monsieur qui a créé le musée de coquillages à corrosol. c'était un pêcheur/marin et était propriétaire d'un bar-dansant et d'un restaurant à corossol.

ça n'a rien à voir, il me semble, avec un hôtel à gustavia, mais . . .
 
J'ai essayé de joindre la photo du fronton.
Il y a plusieurs cases ou maisons inoccupées et délabrées sur l'île. Pour certaines d'entre elles, je me rappelle quand elles étaient encore occupées mais pour beaucoup d'autres mystère.
Sur celle là il y a des graffitis. Peut être un plaisantin y a mis cette inscription
 

Attachments

  • WP_20170420_00_35_06_Pro.jpg
    WP_20170420_00_35_06_Pro.jpg
    339.4 KB · Views: 430
Presque en face du dispensaire (près du phare), une case abandonnée avec une inscription à moitié effacée qui pourrait être"hôtel ingénu". Est ce que ce serait un ancien hôtel (rien trouvé sur Google) ?
Tu devrais demander a la collectivité , ils doivent savoir la bas... sinon demande a Helene Bernier. Justement je suis passée devant ya pas longtemps et je me demandais ce que c'était.... Pas un hotel..... Je vais demander de mon cote....
 
Ou on peux demande à Jenny May, elle est la propriétaire actuelle... il y'a 25 ans il y avait un studio de poterie la dedans....
 
Top