Results 1 to 17 of 17

Thread: Un salut d't

pascaleschmidt is offline
    SBH Insider Joined: Oct 2008 NYC, Nice Posts: 1,640

Un salut d't

J'ai finalement retrouve la maison apres semble t il des mois dans des avions.... ouf ca fait du bien de rentrer.. J'ai ete en Russie entre autre et je dois dire que c'etait vraiment un beau pays.... Je m'atendais a beaucoup de gris et dsesprant mais c'tait accueillant et il faisait chaud! Oh la les francophones quoi de neuf? Va falloir faire chier un quelqu'un sur ce site qui a decide que nous avions disparus.. non en fait nous avons parfois autre chose a faire que de se vautrer devant notre ordinateur a discuter st barts mais enfin bref...

cassidain is online now
    SBH Insider Joined: Jul 2007 Ailleurs Posts: 7,102

Re: Un salut d't

Quote Originally Posted by pascaleschmidt View Post
    Va falloir faire chier un quelqu'un sur ce site qui a decide que nous avions disparus.. non en fait nous avons parfois autre chose a faire que de se vautrer devant notre ordinateur a discuter st barts mais enfin bref...
    un quelqu'un qui sait tout . . .

Name:  Screen Shot 2016-07-04 at 1.47.10 PM.png
Views: 392
Size:  85.0 KB
    Fils du Sud - Roi des Fils Verrouills

If I can't wear my Havaianas, I ain't goin'...MHA

andynap is online now
    SBH Insider Joined: Oct 2002 Philadelphia Posts: 44,721

Ha ha. 5/18 to 7/4 isn't much use and I was commenting on you posting an all French article in the regular forum.

Andy

stbartshopper is offline
    SBH Insider Joined: Dec 2013 Indianapolis, Indiana, U.S.A. Posts: 9,674

From Google translation to English- here is what they said-
    I finally found the house after it appears t months in airplanes .... phew it feels good to go .. I was in Russia between else and I must say it was really a beautiful country. ... I atendais many gray and hopeless but it was cozy and it was hot! Oh the Francophone what's new? Will have a piss anyone on this site who decided that we had not actually disappeared .. sometimes we have other things to do than to wallow in front of our computer chat st barts but anyways ...

If any of it is accurate we are sorry you feel the Forum members are wallowing in front of their computers.

Rosita is offline
    SBH Insider Joined: Jun 2003 st-barthelemy Posts: 1,836

Lol Pascale
    rosita
    ..........
    villa la baleine | villa les jardins d'Emmanuel | villa les basses

GramChop is offline
    SBH Insider Joined: Jul 2007 Austin, Texas Posts: 17,557

Quote Originally Posted by pascaleschmidt View Post
    J'ai finalement retrouve la maison apres semble t il des mois dans des avions.... ouf ca fait du bien de rentrer.. J'ai ete en Russie entre autre et je dois dire que c'etait vraiment un beau pays.... Je m'atendais a beaucoup de gris et dsesprant mais c'tait accueillant et il faisait chaud! Oh la les francophones quoi de neuf? Va falloir faire chier un quelqu'un sur ce site qui a decide que nous avions disparus.. non en fait nous avons parfois autre chose a faire que de se vautrer devant notre ordinateur a discuter st barts mais enfin bref...
    Certaines personnes sont juste triste et pathtique. Que ce soit parlant franais ou anglais, ils ne seront jamais heureux dans la vie.
    The waves of the sea bring me back to me.

stbartshopper is offline
    SBH Insider Joined: Dec 2013 Indianapolis, Indiana, U.S.A. Posts: 9,674

Agreement here. Why post stuff like that- the Forum is all about our love of the island!

Je suis contente de voir que le contingent francophone est dcidment prt a rigoler un peu.... A plus!

lloyd is offline
    SBH Insider Joined: Mar 2003 The Thousand Islands,ON Posts: 2,028

Je suis d'accord,Pascale!
    the irony isn't lost on me that suddenly Hopper has a revelation that he should only post positive things on this site!
    Bon courage !
    L
    and can somebody please soon add the "s" on "Francophones"

LES BLEUS VONT GAGNER DIMANCHE.... et sur St Barths ca va tre super intressant a vivre.... Les bleus ont bien joue aujourd'hui!! Les pauvres schleus.....

elgreaux is offline
    SBH Insider Joined: May 2003 Saint Barth Posts: 11,058

oui, un trs beau match, les bleus ont bien mrits leur victoire...et oui, dimanche serait trs intressant ici.. on espre que ca va passer paisiblement !

GramChop is offline
    SBH Insider Joined: Jul 2007 Austin, Texas Posts: 17,557

Quote Originally Posted by elgreaux View Post
    oui, un trs beau match, les bleus ont bien mrits leur victoire...et oui, dimanche serait trs intressant ici.. on espre que ca va passer paisiblement !
    J'espre aussi, Ellen!
    The waves of the sea bring me back to me.

Bravo au Portugal !!! Bien mrit ! Ellen comment ca c'est passe sur l'ile???

Islander is offline
    SBH Member Joined: May 2005 Posts: 1,579

Pascale,

La maison c'est o ? Nice ou New York ?

Tu as raison, faut qu'on discute plus sur ce forum francophone, histoire de dmontrer ceux qui n'y croient pas qu'on est bien prsent !

Sans viser personne, les "didier", "andynap" et compagnie ! (et ceux qui se reconnatront).

Haha je me marre rien qu' savoir qu'ils font un copier coller dans Google translate pour savoir ce qu'on se dit dans notre langue secrete....

Bon t toi ! (malgr les vnements Nice).

Et vive le Franais !

Mes parents sont a Nice et j'ai grandi a Nice et j'ai tantes et cousins et cousines a Nice... J'y vais assez souvent.... Mais ma residence permanante si tu veux c'est a NY. Ils font ce qu'ils veulent ici franchement mais parfois ils me les brise..... Et comme tu vois comme mon ordi ne fait pas automatiquement les accents et ben.... Cass ne m'engueules pas.... Ca fait une eternite que ne suis alle a St Trop. Beau patelin... peut tre bonde l'ete non?
    Bon t!!! Ciao!

didierb is offline
    SBH Insider Joined: Feb 2007 France, Switzerland Posts: 765

Ahah, hey Islander, j'espre que tu ne parles de moi ;-) Je n'ai pas encore besoin de Google Translate pour crire en franais, ou le lire!
    Quoiqu' force de travailler en anglais et en allemand, voire suisse-allemand, on peut s'y perdre...
    Bon t tous, nous partons en Bretagne pour 2 semaines dans quelques jours, a nous changera :-)
    Le voyage est un retour vers l'essentiel.

Islander is offline
    SBH Member Joined: May 2005 Posts: 1,579

Salut Didier, non il ne s'agit pas de toi..... !

Bon t !

Bookmarks