Un salut d'été

pascaleschmidt

Senior Insider
J'ai finalement retrouve la maison apres semble t il des mois dans des avions.... ouf ca fait du bien de rentrer.. J'ai ete en Russie entre autre et je dois dire que c'etait vraiment un beau pays.... Je m'atendais a beaucoup de gris et désespérant mais c'était accueillant et il faisait chaud! Oh la les francophones quoi de neuf? Va falloir faire chier un quelqu'un sur ce site qui a decide que nous avions disparus.. non en fait nous avons parfois autre chose a faire que de se vautrer devant notre ordinateur a discuter st barts mais enfin bref...
 
Va falloir faire chier un quelqu'un sur ce site qui a decide que nous avions disparus.. non en fait nous avons parfois autre chose a faire que de se vautrer devant notre ordinateur a discuter st barts mais enfin bref...

un quelqu'un qui sait tout . . .

Screen Shot 2016-07-04 at 1.47.10 PM.png
 
Ha ha. 5/18 to 7/4 isn't much use and I was commenting on you posting an all French article in the regular forum.
 
From Google translation to English- here is what they said-
I finally found the house after it appears t months in airplanes .... phew it feels good to go .. I was in Russia between else and I must say it was really a beautiful country. ... I atendais many gray and hopeless but it was cozy and it was hot! Oh the Francophone what's new? Will have a piss anyone on this site who decided that we had not actually disappeared .. sometimes we have other things to do than to wallow in front of our computer chat st barts but anyways ...

If any of it is accurate we are sorry you feel the Forum members are wallowing in front of their computers.
 
J'ai finalement retrouve la maison apres semble t il des mois dans des avions.... ouf ca fait du bien de rentrer.. J'ai ete en Russie entre autre et je dois dire que c'etait vraiment un beau pays.... Je m'atendais a beaucoup de gris et désespérant mais c'était accueillant et il faisait chaud! Oh la les francophones quoi de neuf? Va falloir faire chier un quelqu'un sur ce site qui a decide que nous avions disparus.. non en fait nous avons parfois autre chose a faire que de se vautrer devant notre ordinateur a discuter st barts mais enfin bref...

Certaines personnes sont juste triste et pathétique. Que ce soit parlant français ou anglais, ils ne seront jamais heureux dans la vie. :sad1:
 
Je suis d'accord,Pascale!
the irony isn't lost on me that suddenly Hopper has a revelation that he should only post positive things on this site!
Bon courage !
L
and can somebody please soon add the "s" on "Francophones"
 
LES BLEUS VONT GAGNER DIMANCHE.... et sur St Barths ca va être super intéressant a vivre.... Les bleus ont bien joue aujourd'hui!! Les pauvres schleus.....
 
oui, un très beau match, les bleus ont bien mérités leur victoire...et oui, dimanche serait très intéressant ici.. on espère que ca va passer paisiblement !
 
Pascale,

La maison c'est où ? Nice ou New York ?

Tu as raison, faut qu'on discute plus sur ce forum francophone, histoire de démontrer à ceux qui n'y croient pas qu'on est bien présent !

Sans viser personne, les "didier", "andynap" et compagnie ! (et ceux qui se reconnaîtront).

Haha je me marre rien qu'à savoir qu'ils font un copier coller dans Google translate pour savoir ce qu'on se dit dans notre langue secrete....

Bon été à toi ! (malgré les évènements à Nice).

Et vive le Français !
 
Mes parents sont a Nice et j'ai grandi a Nice et j'ai tantes et cousins et cousines a Nice... J'y vais assez souvent.... Mais ma residence permanante si tu veux c'est a NY. Ils font ce qu'ils veulent ici franchement mais parfois ils me les brise..... Et comme tu vois comme mon ordi ne fait pas automatiquement les accents et ben.... Cass ne m'engueules pas.... Ca fait une eternite que ne suis allée a St Trop. Beau patelin... peut être bonde l'ete non?
Bon été!!! Ciao!
 
Ahah, hey Islander, j'espère que tu ne parles de moi ;-) Je n'ai pas encore besoin de Google Translate pour écrire en français, ou le lire!
Quoiqu'à force de travailler en anglais et en allemand, voire suisse-allemand, on peut s'y perdre...
Bon été à tous, nous partons en Bretagne pour 2 semaines dans quelques jours, ça nous changera :)
 
Top