• This is an archive of older St Barts forum topics and posts.
    Information in this sub-forum may be out of date.

    If you are researching schedules or time sensitive materials, go to the main forum and ask other members for confirmation.

Adieu Momo. (news et Journal SBH) pour mercredi.Share Ils avaient besoin d’un grand maitre d’hôtel au restaurant du ciel. Momo était disponi

JEK

Senior Insider
Adieu Momo. (news et Journal SBH) pour mercredi.Share




1263866785-m.jpg
1263866801-m1.jpg


Ils avaient besoin d’un grand maitre d’hôtel au restaurant du ciel. Momo était disponible, et à répondu présent, Dimanche à 17h.

Il va nous manqué énormément.

Une veillée sera tenue à Public, Jeudi entre 19h et 21h. Pas de cérémonie religieuse, il partira de la à 16h vendredi, pour le cimetière de St Jean vers 16h15.

Merci à tous pour vos appels de support et condoléances.

Pour ceux de Metropole qui souhaite envoyer des fleurs. Envoi par interflora, ils sont au courant, et vont livrer pour la veilleé si la commande arrive jeudi, ou pour le cimetiere si ils arrivent vendredi.

Boire un petit jaune à sa mémoire.

Ses amis proches.



Andy Hall

Momo s'éteint Dimanche à 17h à l'hopital de Gustavia. Il à était diagnosé d'un cancer du poumon il y a trois 3 mois, suite à un scanner fait à St Martin (il se sentait fatigué).

Envoyer à l'hopital en Martinique par la suite, il à eu nombreuse testes, avec la conclusion que le cancer s'est géneralisé, et qu'il n y avait auqu'un éspoir long terme.

Au tour de role, moi et Dgé l'ont visité la bas, et on avait compris. Il à souhaité de revenir à St Barth pour les fêtes, et c'était avec plaisir qu'on à pu passer sa dernière Noel entres amis.

Peut de temps aprés ca, sa condition s'est aggravé rapidement, et il est partie à l'hopital de Gustavia. Un grand merci au staff, qui ont fait tout le necessaire pour ses derniers jours, pour qu'il souffre un minimum.

Il à gardé son humour jusqu'au bout, seulement dans les 3 ou 4 derniers jours, ils n'arrivé plus, et la dose de morphine à était augmenter pour le soulager.

Il à eu nombreuses visites à l'hopital, quelques réconciliations inclus. Je l'avait rémercier pour l'amour qu'il à pu donner à mon fils, qui avait un vrai Ton Ton à la maison.

En étant pas pratiquant, et on connaisant Momo, un petit peut (!) nous avon décidé de dispensé avec la céremonie réligeuses (il ne les aimait pas de tout) mais on aura qu'elqu'un pour dire un mot au cimetiere.

Nous voudrons aussi rémercie Patrick Greaux de la collectivié, Gilles Querrard de la Police Municipale, Jean Marie Laplace et toutes leurs collegues, ainsi que Dr Husson, son médecin traitant, et encore un fois les docteurs, infirmieres et secretariat de l'hopital.

Et puis tous ce qui ont démandé si on avait besoin de l'aide.

Si je ne réponds pas aux e-mails ou messages privé, je m'excuse, je ne suis pas au maximum performance.

Bis à tout et à toutes,

Andy

PS Excuses les erreurs de grammaire et ponctuation, au moins vous n'entendez pas l'accent.
48 minutes ago
 

Attachments

  • m.jpg
    m.jpg
    44.7 KB · Views: 50
  • m1.jpg
    m1.jpg
    38.9 KB · Views: 42
A very touching good-bye (adieu, really) from Andy Hall to his dear friend Momo who succumbed to lung cancer on Sunday. Not really a religious man, there won't be a church ceremony for Momo, but Andy invites Momo's friends to a visitation on Thursday and to his funeral in St-Jean Friday. Andy asks those who loved and miss Momo to raise un petit jaune (un pastis) to his memory.
Andy begs your forbearance if he's not immediately responsive to your calls and emails.
 
We're so sorry Andy. I loved your tribute and am glad that he was able to spend his last holidays among wonderful friends like you.

Bisous,
Lynn & Paul
 
As soon as I saw the photo I recognized his face...never knew who he was though.

A little over 5 years ago, we were in The Hideaway with some forum members and Andy came over to get in the pic...so did Momo! He thought we were all having so much fun, he wanted in the pic too! I remember afterwards, we were all asking each other who he was, lol. He sure seemed like a fun-loving guy!
RIP Momo.
1263923356-Andy__s_fans.jpg

Fellow STL forum member, Noel, took this pic and his wife, Didi, is seated on the right in white shirt, along with Carolina Girl.
 

Attachments

  • Andy__s_fans.jpg
    Andy__s_fans.jpg
    79.1 KB · Views: 38
Bev, really nice photo. Momo looks very familiar, I guess he was a frequent visitor to Andy's. My condolences to Andy and everyone who knew and loved this fine gentleman.

Cheri
 
Top